Pour quelqu'un qui désire profiter de ces moments rares loin du monde moderne et industriel, le Laos serait un excellent choix de destination. Ceci pour la raison que le Laos abrite certaines des plus belles cascades du monde. Quels sont donc les lieux à visiter au Laos ? Suivez le fil de cet article pour avoir connaissance des lieux que vous pouvez visiter au Laos.
La ville de Luang Prabang et le village de Nong Khiaw
L'un des tout premiers lieux que vous devriez visiter au Laos est la ville de Luang Prabang. Pour en savoir plus sur le visa pour la Mongolie, visitez ici. En effet, la ville de Luang Prabang est une cité coloniale et une ancienne capitale royale. Il s'agit d'une ville située aux creux des montagnes. Vous serez surtout éblouis par l'atmosphère qui règne au sein de cette ville. Prenez un peu de temps pour faire une petite promenade dans cette ville. Vous admirez la beauté des maisons colorées et les processions de moines de cette merveilleuse ville. Un autre merveilleux endroit que vous allez sans doute aimer est le village de Nong Khiaw. Avec juste un petit bateau, on peut paisiblement rejoindre le village de Nong Khiaw. Le village de Nong Khiaw se distingue des autres villages par ses falaises de calcaires blanches. De plus, ce village dispose d'une jungle tropicale luxuriante.
Le temple Vat Phou
Outre les précédemment cités, un autre lieu que vous pourriez visiter au Laos est le temple vat phou. Il s'agit d'un temple qui regorge des plus merveilleuses infrastructures archéologiques au Laos. Ce temple est situé au pied d'une montagne sacrée du nom de Phu Kao. Le temple vat phou fut construit entre le 10ème et le 12ème siècle d'après l'histoire. Il deviendra par la suite un véritable temple bouddhiste quelques siècles plus tard. Le temple vat phou est construit sur une superficie d'environ 80 hectares. Ce temple est d'ailleurs même classé au patrimoine mondial de l’Unesco.