Ce n'est pas un hasard si l'Afrique du Sud est l'une des destinations touristiques à la croissance la plus rapide au monde. C'est un pays où on peut visiter des métropoles de classe mondiale, explorer l'incroyable industrie du vin, profiter de la mer, des montagnes et du désert. Continuez de lire l'article pour découvrir ce que l'Afrique du Sud vous réserve comme sites touristiques.
Côte des Dauphins
À environ 6 km au nord de Durban, vous trouverez la côte Dolphine, également connue sous le nom de région de la côte nord du KwaZulu-Natal. Comme son nom l'indique Dolphine Coast, l'endroit est célèbre pour ses dauphins. Afrique Aventures vous renseigne plus sur les endroits à visiter en Afrique du Sud. En effet, si vous partez en road trip le long de la côte Dolphine, vous devez absolument prévoir une halte. Ressentez aussi l'ambiance chaleureuse de la petite ville côtière de Ballito et promenez-vous le long de la plage. La plage la plus agréable est sans aucun doute la plage de Thompsons Bay.
Vallée de la désolation
À 25 miles au nord de Port Elizabeth, au milieu du parc national de Camdeboo, vous êtes accueillis par cette merveille naturelle. La meilleure façon de découvrir cette attraction incomparable en Afrique du Sud est de monter avant le lever du soleil, puis de rencontrer le soleil du haut des falaises de plus de 120 mètres de haut. Les roches verticales ne sont pas n'importe quelles roches, elles se sont formées il y a plus de 100 millions d'années après une énorme éruption volcanique. Si vous êtes chanceux, vous pourrez également apercevoir le zèbre de Cape Mountain en voie de disparition, et si vous vous sentez aventureux, assurez-vous de faire une randonnée dans le parc national.
Parc national de Tsitsikamma
Le parc national de Tsitsikamma est situé le long de la célèbre Garden Route en Afrique du Sud, qui est un itinéraire magique pour les road trips. Le célèbre pont suspendu à l'embouchure de la rivière Storms se trouve également dans cette zone. Si vous êtes à la recherche d'une montée d'adrénaline, assurez-vous d'aller faire du saut à l'élastique dans l'espace. Vous pouvez également essayer la tyrolienne, le canoë et vous mettre au défi d'autres choses.